Remise de diplômes Iseg 2019 : La de la famille de feu El Hadji Alioune Ndiaye très reconnaissante

L’hymne national exécuté par la musique principale des Forces Armées a marqué le début de la cérémonie de la remise des diplômes 2019. Et c’est le représentant de la famille du Parrain El Hadj Alioune Ndiaye qui a ouvert le bal avec un discours empreint d’émotion.

Dans son allocution, le sieur a débuté par remercier le président directeur général du groupe Iseg-Unidaf, Mamadou Diop et la directrice dudit groupe, Aïssatou Seydi Diop pour leur engagement sans faille aux côtés de la famille de l’ancien directeur administratif et financier de l’institut.

Selon ses dires, le couple Diop et Mr Ndiaye ont toujours été de très grands amis. Et cela ne s’est pas limité à la disparition de Mr Ndiaye. Par ailleurs il est revenu sur les valeurs qu’incarnait le parrain. Des valeurs qui ont pour nom passion pour le travail, engagement pour l’éducation et  amour incommensurable pour sa famille. Enfin il exhorte les étudiants de la vingtième promotion a prendre exemple sur ces valeurs dont regorgeaient leurs parrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *