Sadio Mané : « Je suis très heureux de revenir »

L’international sénégalais, blessé début avril, se rétablit bien et pourrait être prêt pour la reprise de la Premier League.
Blessé au genou face à Everton le premier avril, Sadio Mané a raté la fin de saison des Reds mais aussi une grande partie de la préparation pour l’exercice à venir. Il a effectué sa guérison et s’est entretenu physiquement à Melwood, le centre d’entraînement des Reds. Il se sent apte à débuter la saison. Il a d’ailleurs jouer 45 minutes face au Hertha Berlin, ce week-end (victoire 3-0).
« Je suis très heureux de revenir. Ce n’était pas simple d’être éloigné des terrains pour trois mois. Finalement je suis de retour. Je ne suis pas encore à 100% mais je dois faire avec. Je suis focalisé sur la saison à venir », a indiqué l’international sénégalais au site officiel des Reds.
En 27 apparitions l’an dernier en championnat, Sadio Mané a inscrit 13 buts et délivré six passes décisives. « Peu importe où je joue, dans l’axe, à gauche ou à droite, ce n’est pas un problème pour moi. (…) Pourquoi pas gagner un trophée ? Je suis confiant avec ça. »
L’ancien joueur de Southampton et de Salzbourg a également été interrogé sur le cas de Mohamed Salah, recrue des Reds lors de cette intersaison. « Tout le monde a vu à quel point il était plus rapide que n’importe qui sur le terrain. C’est un super gars et un très bon joueur. »Pourtant il pourrait être en concurrence sur les ailes avec l’Égyptien cette année.
Les Reds débutent la Premier League par un déplacement à Watford, le dimanche 12 août.
Source:seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *